fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Édito

17 mars 2020
- -
Par : Vincent Lalu

Comme vous le constaterez la semaine prochaine, en recevant votre magazine La Vie du Rail, la pagination de ce numéro, le premier de l’épisode coronavirus, a été réduite. Ce pour deux raisons : La première tient à ce que l’actualité des mobilités a changé de nature. Elle se conjugue dans l’instant au fil des nouvelles qui nous arrivent heure par heure et que nos sites et lettres numériques vont relayer avec plus d’efficacité durant les deux prochains mois. La deuxième tient aux mesures de protection et de prudence que ce défi sanitaire impose à nos équipes. Depuis le lundi 16 mars tous les collaborateurs du groupe « les éditions La Vie du Rail » sont confinés chez eux et réalisent vos magazines et lettres en télétravail. Cela ne les empêche pas d’être à vos côtés pour traverser cette période compliquée. « Et surtout, restez chez-vous, communiquez par téléphone ou internet, regardez la télé et… Lisez La Vie du Rail ».



Sur le même sujet

Commenter l'article

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La lettre du cheminot

    Recevez chaque jeudi les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La News Historail

    Recevez chaque lundi les derniers dossiers en ligne et le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS