Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Alstom retenu pour la troisième phase du tramway de Bordeaux

Alstom retenu pour la troisième phase du tramway de Bordeaux

9 juin 2011
- -
Par : La Vie du Rail

Alstom Transports a été choisi par la communauté urbaine de Bordeaux pour la fourniture de 26 rames Citadis destinées à la troisième phase du tramway de Bordeaux. Elles seront amenées à circuler fin 2014 sur les trois lignes existantes, A, B et C, dont les prolongements sont prévus dans cette phase, de même que sur la ligne du tram-train du Médoc, qui devrait entrer en service en 2016. Ce marché, dont la tranche ferme s’élève à 80 millions d’euros, prévoit également 5 à 30 rames en option, qui pourraient être commandées lors d’un prolongement ultérieur de la ligne C et de la mise en service de la ligne D.
 



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS