Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Fret : SNCF Geodis « très ouvert » à des acquisitions en Allemagne

28 juin 2011
- -
Par : La Vie du Rail

SNCF Geodis est « très ouvert » à l’idée d’acquisitions en Allemagne, mais il faut veiller à éviter les redondances, a déclaré son patron Pierre Blayau au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) du 27 juin. « Pour croître et monter un réseau international, nous avons besoin » du marché allemand, le plus important dans le transport et la logistique en Europe, a ajouté Pierre Blayau. La filiale de fret et de logistique de la SNCF est le quatrième prestataire de logistique du pays derrière DHL (groupe Deutsche Post), Schenker (Deutsche Bahn) et Kühne & Nagel. Elle est présente en Allemagne sous la marque Captrain.



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS