Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Commande de 140 Shinkansen en Chine

28 octobre 2009
- -
Par : La Vie du Rail

Le ministère chinois des Transports a attribué une commande de 140 trains à grande vitesse au constructeur local Nanche Sifang Locomotive, en coopération avec le japonais Kawasaki Heavy Industries. Chiffrés à 45 milliards de yuans (4,5 milliards d’euros), ces trains seront similaires aux rames Hayate en service au Japon sur la ligne Tohoku Shinkansen. Cette commande est destinée aux relations Pékin – Shanghai et Pékin – Canton, sur lesquelles les nouveaux trains seront autorisés à 350 km/h.



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS