Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Guillaume Pepy n’ira pas à Vittel

28 octobre 2019
- -

Guillaume Pepy n’ira pas à Vittel, il ne veut pas se confronter aux populations dont il a supprimé la ligne pourtant à potentiel.

On notera que les postes supprimés aujourd’hui à Vittel doivent être quelque part facturés à la Région dans sa convention (la ligne étant in extremis réouverte aux voyageurs côté Chalindrey pour le train hebdomadaire du Club Med). Ils seront à recréer à grand frais (ou non comptabilisés dans les économies collatérales au nouveau système de signalisation), lorsque la ligne coté Nancy sera, car elle devrait l’être, réouverte dans quelques années, ce qui coûtera probablement le triple que sa rénovation sans fermeture de plus de 5 ans aurait coûtée.

Ce n’est pas comme si les finances publiques étaient tendues…



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS