Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Les Lilas veulent une station Serge Gainsbourg d’ici 2019

19 avril 2013
- -
Par : La Vie du Rail

La mairie des Lilas (93) a soumis l’idée de nommer Les Lilas-Serge Gainsbourg, une future station du prolongement de la ligne 11. Le maire souhaite rendre hommage à l’interprète du Poinçonneur des Lilas. Mais le Stif, qui délègue la maîtrise d’ouvrage à la RATP, n’a rien décidé car la priorité reste le calendrier des travaux qui devraient commencer en 2014. Il faudra donc attendre 2019 et la mise en service du prolongement pour, peut-être, voir le nom de Serge Gainsbourg briller sous un ciel de faïence.



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS