Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Bombardier, Invensys et STE équiperont la Downtown Line à Singapour

19 novembre 2008
- -
Par : La Vie du Rail

La Land Transport Authority (LTA) de Singapour a signé avec trois entreprises les contrats d’équipement pour sa future ligne de métro automatique de 40 km, la Downtown Line, qui doit ouvrir en trois étapes entre 2013 et 2016. C’est Bombardier qui livrera les 73 rames tricaisses de métro sans conducteur. Le contrat, estimé à 571 millions de dollars de Singapour (environ 300 millions d’euros), comprend la conception, l’ingénierie, la fabrication, l’assemblage, les essais, la livraison (entre 2012 et 2016) et la mise en service des 219 voitures du type Movia. Westinghouse Brake & Signal Holdings Ltd (Westinghouse), filiale d’Invensys Rail Group (IRG), installera la signalisation. En vertu de ce autre contrat, évalué à 288 millions de dollars de Singapour (environ 150 millions d’euros), Westinghouse sera chargé de fournir la signalisation, les portes palières qui équiperont les quais et les automatismes de conduite des rames. Enfin, Singapore Technologies Engineering fournira le système de communications entre les trains, les stations, les dépôts et le poste de commande centralisée, ainsi que l’équipement de ce dernier, dans le cadre d’un contrat de 160 millions de dollars de Singapour (85 millions d’euros).
 



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS