Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Porto hésite entre Transdev, Keolis et Veolia

16 juillet 2009
- -
Par : La Vie du Rail

Transdev, Barraqueiro (avec Keolis) et Veolia sont les trois finalistes à l’appel d’offres pour la gestion du réseau de métro léger de la ville de Porto, au Portugal, dont le vainqueur sera connu dans quelques semaines. Dans son communiqué, le groupe Transdev, actuel exploitant, a indiqué avoir répondu par le biais d’une candidature commune avec Efacec, Valpi, ETG (Empresa de Transportes Gondomarense) et Espirito Santo. Le contrat porte sur la concession pour cinq ans de l’exploitation et de la maintenance du système de métro léger de l’aire métropolitaine de Porto (environ 2 millions d’habitants).



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS