Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Création d’un opérateur ferroviaire de proximité en Auvergne

9 février 2010
- -
Par : La Vie du Rail

Des transporteurs et des chargeurs d’Auvergne ont signé le 5 février un protocole d’accord avec la chambre régionale de commerce et d’industrie pour créer un opérateur ferroviaire de proximité (OFP). « Nous allons créer une société de type SAS dont le capital sera détenu à 30 % par le groupe de transports Combronde, 15 % par Geodis, 40 % par des transporteurs auvergnats et le reste par les chargeurs », a indiqué André Marcon, président de la CRCI. Cette société pourrait voir le jour en avril avec une vingtaine de salariés pour commencer, puis une centaine de personnes d’ici à cinq ans.



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS