Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Montpellier gâtée par l’Afitf

16 février 2010
- -
Par : La Vie du Rail

L’Agence de financement des infrastructures de transport de France (Afitf), établissement public du ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer, a confirmé la participation de l’Etat pour le financement de la ligne 3 du tramway de Montpellier Agglomération, à hauteur de 82,6 millions d’euros. D’après l’agglomération, « cette subvention, qui s’échelonnera sur quatre ans, est la plus importante jamais obtenue par une collectivité pour la construction d’un moyen de transport en commun ».



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS