Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Alstom a déposé une plainte contre la décision d’Eurostar

20 octobre 2010
- -
Par : La Vie du Rail

Alstom a déposé une plainte contre la décision de la compagnie transmanche Eurostar d’acheter dix trains à grande vitesse à l’allemand Siemens, a indiqué mercredi 20 octobre une porte-parole d’Alstom à l’AFP. Cette plainte a été déposée mardi, a-t-elle précisé. « Alstom a déposé une plainte auprès la Haute Cour de justice de Londres pour demander la suspension de l’appel d’offres qui est en cours chez Eurostar », a précisé un autre porte-parole. « Cet appel d’offres ne peut pas être conclu tant que les spécifications des trains qui sont définies par Eurostar ne correspondent pas à la réglementation qui est demandée pour qu’un train passe sous le tunnel sous la Manche », a-t-il ajouté.



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS