Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Italie : Hitachi intéressé par AnsaldoBreda et Ansaldo STS

27 mars 2012
- -
Par : La Vie du Rail

Selon le quotidien économique italien Il Sole 24 Ore, le conglomérat industriel japonais Hitachi pourrait être intéressé par l’acquisition d’AnsaldoBreda et d’Ansaldo STS. AnsaldoBreda, le constructeur, est détenu à 100 % par Finmeccanica, et Ansaldo STS, le spécialiste de la signalisation, à 40 % par le même groupe. Hitachi prendrait 50 % du premier groupe et entrerait avec « un rôle de poids » dans Ansaldo STS. Finmeccanica, contacté par l’AFP, s’est refusé à tout commentaire. Le groupe en difficulté a présenté en novembre un plan de restructuration comportant la cession de ses filiales ferroviaires.

 



Sur le même sujet

NOUS SUIVRE

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégié des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • La News Rail Passion

    Recevez chaque mercredi toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

EN SAVOIR PLUS